Lettre à ma fille

Hello les mamans coquettes !

Je profite de ce jour où le monde entier célèbre l’amour pour vous partager une lettre à ma fille.

Évidemment, je pense que vous serez toutes d’accord : pas besoin d’attendre le 14 février pour dire à nos proches à quel point on les aime …

Ma fille, mon bébé, bientôt 18 mois de nous : 9 mois dans mon ventre et 9 mois dans mes bras. Quel parcours ! Je suis si fière de toi, de ton évolution.

Tout n’a pourtant pas été facile tous les jours : des frayeurs vécues durant ma fin de grossesse et la nuit de ta naissance, à la période d’adaptation de tes premiers jours, mêlées à la situation sanitaire exceptionnelle que nous vivons tous.

Mais c’est aussi ce qui fait de toi ma force et cela avant même ta naissance car apprendre ton existence m’a apporté un nouveau souffle.

Tu as redonné un sens à ma vie qui n’en avait plus vraiment après avoir vécu une terrible perte dont je ne pensais jamais me remettre.

La douleur et le manque seront toujours là mais ils sont, maintenant, quelques peu atténués par ta nouvelle présence dans ma vie.

Ma fille, mon bonheur, ma vie, je t’aime, merci d’être l’adorable bébé souriante que tu es.

Tu m’as aussi redonné le goût d’affronter chaque nouvelle journée car je connais à présent mes objectifs quand je me lève le matin : prendre soin de toi et assurer ton avenir.

Ma princesse, tu es notre plus grande fierté à ton papa et moi.

Je souhaite vraiment du plus profond de mon cœur à toutes les femmes qui le désirent d’enfanter un jour et de ressentir ce magnifique sentiment ♡.

(Ps : ce n’est pas ma fille sur la photo)

#parolesdefemmes

Un commentaire sur « Lettre à ma fille »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s