Je teste le coffret cadeau : Souffle de beauté de chez Nocibé

Hello les mamans coquettes !

Je reviens tout juste d’un moment détente et shopping en mode solo et autant vous dire que ça m’a fait un bien fou !

Il est vraiment important de prendre du temps pour soi et surtout de prendre soin de soi afin de ne pas s’oublier dans son rôle de mère, d’épouse ou encore sous sa charge de travail …

J’ai profité du coffret cadeau Nocibé que m’avait offert ma cousine à la naissance de ma fille pour me détendre un peu.

Et au passage, c’est vraiment une super attention surtout qu’après un accouchement, tout le monde (nous même compris) est focalisé sur le nouveau né prenant constamment de ses nouvelles. Il est aussi très gâté et on délaisse souvent la jeune maman, sans le vouloir, qui avait pourtant été chouchoutée durant 9 mois …

J’ai pour ma part eu la chance de recevoir quelques attentions m’étant destinée ce qui m’a d’autant plus touchée car on ne s’y attend pas.

Revenons à mon soin : vous avez le choix entre deux prestations différentes dans les coffrets cadeaux Nocibé.

J’ai reçu l’édition Souffle de beauté composée de :

  • Inspiration éclat : un soin visage personnalisé de 30 minutes adapté aux besoins de votre peau
  • Pause relaxation : un soin de corps pour retrouver une peau douce et veloutée grâce à un gommage en douceur de 30 minutes

Et après chaque prestation vous bénéficiez d’un bon d’achat de 10€ à utiliser dans le magasin. Le coffret est lui valable un an après la date de son achat.

Pour ma part, j’ai décidé de tester le soin du corps car je fais pas mal de soin du visage différent à la maison même si je sais bien qu’ils ne valent pas ceux de professionnels. J’espère d’ailleurs vous faire un article rapidement sur mes petites astuces pour prendre soin de sa peau et vous présenter les produits que j’utilise.

J’avais donc plutôt besoin de prendre soin de mon corps et de me relaxer un peu sachant que ça doit bien faire un an et demi que je n’ai pas été au hammam ou fait de massages suite à ma grossesse et aux différents confinements.

Durant la prestation, j’ai eu le droit à un gommage complet du corps afin d’éliminer les cellules mortes de la peau et lui redonner de l’éclat.

 Je me suis ensuite rincée dans la cabine de douche située dans la même pièce (avec à disposition une charlotte et une culotte en plastique).

Puis j’ai eu le droit à un modelage au moment de l’application d’une crème hydratante et c’était très appréciable ! Je suis ressortie avec la peau toute douce et éclatante.

Pour le côté relaxation, c’était malheureusement un peu trop rapide et le fait de devoir se retourner du dos au ventre deux fois lors du gommage et du modelage avec la pause rinçage entre les deux ne nous laisse pas trop le temps de se détendre entièrement. Mais bon c’est le soin qui veut cela.

J’ai tout de même été ravie d’avoir eu un moment beauté et que l’on ait pris soin de moi. J’ai d’ailleurs très rapidement envie de réitérer cela avec un massage.

Concernant mon retour sur « l’expérience institut de Nocibé », j’ai trouvé les vendeuses et esthéticiennes très chaleureuses et sympathiques et cela dès la prise de rendez vous par téléphone.

J’ai tout de même regretté certains points concernant l’ambiance de la partie institut. Tout d’abord, les cabines sont près de la caisse donc nous entendons du bruit et des voix jusqu’à ce que l’esthéticienne nous rejoigne et mette un fond de musique. Difficile donc de se mettre tout de suite dans un esprit détente.

Puis dans le même esprit les lumières n’ont pas été tamisées ce qui est vraiment dommage lors d’un soin en institut.

Enfin, concernant le déroulé de la prestation, je trouve important que l’esthéticienne présente les produits qu’elle va utiliser et appliquer sur notre corps ou visage. Ce qui n’a pas été le cas … c’était peut être juste un oubli. J’ai découvert après le soin qu’il s’agissait d’un gommage et d’une crème nourrissante à l’amande. Ce fut tout de même une très bonne expérience et parenthèse « beauté ».

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s